Usine de confection à louer – Zone Industrielle Majd/ Tanger
80 000 MAD / mois
- 2000 m²
- 0 pièces
Description
Usine de confection à louer – Zone Industrielle Majd
Découvrez cette usine de confection située au cœur de la Zone Industrielle Majd, conçue pour répondre aux besoins des entreprises du secteur textile et de la production industrielle. Fonctionnelle et immédiatement opérationnelle, elle offre des infrastructures adaptées à une activité de confection à grande échelle.
L’usine dispose d’une superficie de 2 000 m² au 2eme étage du bâtiment, avec 8 chaînes de production, une hauteur sous plafond de 5 mètres et un espace administratif de 40 m². Elle est équipée d’un monte-charge, de deux accès indépendants pour les ouvriers, d’une mezzanine, de blocs sanitaires ainsi que d’un espace chaudière pour chaque étage.
Les installations techniques comprennent un poste électrique, un système de vidéosurveillance, une installation informatique,
Ce qui rends cette usine intéressante c’est qu’elle est conforme a l’audite, garantissant un environnement de travail sécurisé et prêt à l’exploitation.
Conditions de location
•Loyer : 80 000 DH/mois + taxe d’édilité
•Pas-de-porte (Zina) : 500 000 DH
•250 000 DH à la signature
•250 000 DH payables en 5 chèques
•Entrée : 1 mois de loyer + 2 mois de caution
•Contrat : bail non renouvelable par tacite reconduction.
Cette usine représente une excellente opportunité pour les entreprises souhaitant s’implanter ou développer leur activité dans une zone industrielle stratégique, avec des installations prêtes à l’emploi.
Détails
- Ref: RU.26097
- Type: Usine
- Transaction: Location long terme
- Ville: Tanger
- Zone: ZI AL MAJD
- Prix: 80 000 MAD / mois
Surfaces
- Surface totale: 2 000 m²
Caractéristiques








